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Psychologie de la vente: Prendre confiance en soi

L’importance de la confiance en soi pour les commerciaux

La confiance en soi est source de succès et de réussite. Un commercial qui veut percer dans son domaine doit avoir une confiance absolue en lui-même. Ce n’est qu’ainsi qu’il pourra convaincre ses clients et prospects, et atteindre ses objectifs.

Lorsqu’un commercial a confiance en lui-même, il ne redoute pas les échecs qui deviennent pour lui une source d’inspiration. Il envisage l’avenir avec plus d’objectivité, et il n’a pas peur de prendre des risques et de relever les défis.

Il voit dans toutes les situations qui se présentent à lui des opportunités à saisir, et son entourage lui fait plus confiance.

Homme d'affaires Sourire
Objectifs 
  • Renforcer la confiance en soi

  • Développer son potentiel de réussite

  • Acquérir une démarche pratique et efficace

  • Être à l’écoute, comprendre le client et engager une relation de confiance

Public concerné

Tout public 

Durée 

Intensif sur 5 jours

Soutenu sur 1 mois (1 jours ½ par semaine consacré à la formation)

Petit à petit sur 3 mois (½ journée par semaine consacrée à la formation)

Format 

100% en ligne avec des séances de visioconférences avec un formateur expert  

Des formules adaptées à vos besoins

21 Heures 

14h00 de e-learning 
7h00 de visioconférence 

1500€

14 Heures 

10h00  de e-learning 
4h00 de visioconférence 

900€

Financements possibles

Personnel 
OPCO 

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