Psychologie de la vente: Prendre confiance en soi
L’importance de la confiance en soi pour les commerciaux
La confiance en soi est source de succès et de réussite. Un commercial qui veut percer dans son domaine doit avoir une confiance absolue en lui-même. Ce n’est qu’ainsi qu’il pourra convaincre ses clients et prospects, et atteindre ses objectifs.
Lorsqu’un commercial a confiance en lui-même, il ne redoute pas les échecs qui deviennent pour lui une source d’inspiration. Il envisage l’avenir avec plus d’objectivité, et il n’a pas peur de prendre des risques et de relever les défis.
Il voit dans toutes les situations qui se présentent à lui des opportunités à saisir, et son entourage lui fait plus confiance.

Objectifs
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Renforcer la confiance en soi
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Développer son potentiel de réussite
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Acquérir une démarche pratique et efficace
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Être à l’écoute, comprendre le client et engager une relation de confiance
Public concerné
Tout public
Durée
Intensif sur 5 jours
Soutenu sur 1 mois (1 jours ½ par semaine consacré à la formation)
Petit à petit sur 3 mois (½ journée par semaine consacrée à la formation)

Format
100% en ligne avec des séances de visioconférences avec un formateur expert
