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Manager les générations X, Y et Z

Les managers voient aujourd’hui arriver dans leurs équipes des jeunes nés après 1980, nommée « Génération Y » ou « Génération Why », « Génération Z » ou « EMOS ». Les nouvelles générations apportent avec elles de nouvelles valeurs et de nouveaux modes de communication : transparence, coopération et émotion. Quelle posture managériale adopter pour les intégrer ? Comment faire face à leur rapport au travail, à leur demande de proximité relationnelle, et à leurs revendications ?

Réunion de mise en place
Objectifs 
  • Apprendre à décoder les comportements des « Digital natives »

  • Savoir fixer les bonnes limites et agir avec authenticité...

  • Adapter ses pratiques managériales pour mieux les surprendre

Public concerné

Tout public 

Durée 

Intensif sur 5 jours

Soutenu sur 1 mois (1 jours ½ par semaine consacré à la formation)

Petit à petit sur 3 mois (½ journée par semaine consacrée à la formation)

Format 

100% en ligne avec des séances de visioconférences avec un formateur expert  

Des formules adaptées à vos besoins

21 Heures 

14h00 de e-learning 
7h00 de visioconférence 

1500€

14 Heures 

10h00  de e-learning 
4h00 de visioconférence 

900€

Financements possibles

Personnel 
OPCO 

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