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Gestion des émotions au travail 

Nos émotions sont au centre de nos comportements et attitudes professionnelles ; Elles régissent nos réactions internes et externes. Prendre en compte nos émotions et celles des autres - en d’autres termes utiliser notre intelligence émotionnelle – nous rends à la fois plus forts et plus confiants, et nous permet de développer des relations professionnelles fluides et harmonieuses avec nos différents interlocuteurs : collaborateurs, clients, fournisseurs….

Émotion
Objectifs 
  • Identifier les émotions ressenties au travail 

  • Faire des choix en cohérence avec eux-mêmes 

  • Anticiper des situations professionnelles à risque

  • Utiliser les émotions comme outil de communication interpersonnelle et intrapersonnelle

  • Instaurer des relations humaines performantes et confortables dans un cadre professionnel

  • Relier l’émotion au besoin qu’elle exprime 

  • Favoriser la gestion des émotions des interlocuteurs

  • S’approprier des outils d’équilibre émotionnel.

Public concerné

Tout public 

Durée 

Intensif sur 5 jours

Soutenu sur 1 mois (1 jours ½ par semaine consacré à la formation)

Petit à petit sur 3 mois (½ journée par semaine consacrée à la formation)

Format 

100% en ligne avec des séances de visioconférences avec un formateur expert  

Des formules adaptées à vos besoins

21 Heures 

14h00 de e-learning 
7h00 de visioconférence 

1500€

14 Heures 

10h00  de e-learning 
4h00 de visioconférence 

900€

Financements possibles

Personnel 
OPCO 

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