Gestion des émotions au travail
Nos émotions sont au centre de nos comportements et attitudes professionnelles ; Elles régissent nos réactions internes et externes. Prendre en compte nos émotions et celles des autres - en d’autres termes utiliser notre intelligence émotionnelle – nous rends à la fois plus forts et plus confiants, et nous permet de développer des relations professionnelles fluides et harmonieuses avec nos différents interlocuteurs : collaborateurs, clients, fournisseurs….

Objectifs
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Identifier les émotions ressenties au travail
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Faire des choix en cohérence avec eux-mêmes
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Anticiper des situations professionnelles à risque
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Utiliser les émotions comme outil de communication interpersonnelle et intrapersonnelle
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Instaurer des relations humaines performantes et confortables dans un cadre professionnel
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Relier l’émotion au besoin qu’elle exprime
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Favoriser la gestion des émotions des interlocuteurs
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S’approprier des outils d’équilibre émotionnel.
Public concerné
Tout public
Durée
Intensif sur 5 jours
Soutenu sur 1 mois (1 jours ½ par semaine consacré à la formation)
Petit à petit sur 3 mois (½ journée par semaine consacrée à la formation)

Format
100% en ligne avec des séances de visioconférences avec un formateur expert
