Communication et relation client
Représenter l'image de marque de la société
« Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes. » Henry Ford Nous sommes tous les ambassadeurs de notre entreprise : par nos paroles et nos actes nous participons jour après jour à la construction de son image et de sa réputation. Cette formation ludique et dynamique sur 2 demi-journées vous propose de créer l’image de marque et la publicité de votre entreprise et d’apprendre par ces vecteurs à :

Objectifs
-
Présenter votre structure à des tiers
-
Identifier les codes et points à mettre en valeur
-
Savoir comment mieux représenter votre entreprise en actes et paroles au quotidien
Durée
Intensif sur 5 jours
Soutenu sur 1 mois (1 jours ½ par semaine consacré à la formation)
Petit à petit sur 3 mois (½ journée par semaine consacrée à la formation)

Public concerné
Tout public
Format
100% en ligne avec des séances de visioconférences avec un formateur expert
